Mercredi 12 Octobre : [Site Internet] Put*** de nouvelle version. Comme vous avez pu le contaster, le site était difficilement accessible voire innacessible pendant un long moment. La cause ? Une maintenance pour la mise en place de la version 4 d'e-monsite. Les avantages ? Aucun. Les inconvénients ? Une interface encore plus alambiquée pour gérer le site et un gros bordel sur les pages. Tout a été résolu sauf le problème des photos qui se baladent d'un album à un autre. Allez savoir pourquoi... Si quelque possède la solution qu'il fasse signe (ou qu'il se taise à tout jamais ahah). Par ailleurs, profitant que la saison routière soit terminée, si vous avez des suggestions pour une nouvelle rubrique.
[Vie du club] Une pasta party qui donne des ailes à notre "Miche-Miche" national. A l'initiative de Cyril Grandeau, les coursiers se sont réunis avant la course de Magnac-Bourg pour un joli moment d'amitié où les fous rires ont jalonné toute l'après-midi avec quelques moments mémorables... Parmi tous les faigniants coursiers présents, seul Maxime Sartout a enfilé un dossard après avoir tenté de transformer sa Twingo en véhicule tout terrain en faisant du hors piste du côté de Boisseuil... Galvanisé, transcendé, porté par ses camarades, ce dernier s'est permis de faire le départ puis d'aller chercher une belle troisième place ! Preuve que même sans faire le métier, Miche Miche possède du potentiel... !

Joie. Troisième à Magnac-Bourg, Maxime Sartout fête sa place d'honneur par une "Michard". Ou la conception de faire le métier par "Miche-Miche"
[Résultats] Un mois de septembre profilique. Les rilhacois ont eu la bonne idée d'augmenter le compteur de victoires et de places d'honneur ce mois-ci. Ainsi en guise d'aurevoir Baptiste Petit s'est imposé avec la manière à Glandon tandis que Nicolas Bastien a fait parlé ses qualités de rouleur à Vimbelle-Tulle où il prend la quatrième place du scratch derrière de grosses motos de la FFC.
CLM. Nicolas Bastien a fait parler ses qualités de rouleur pour prendre une belle 4ème place au scracth à Vimbelle-Tulle. (photo : Velo19.com)
[Effectif] Avis. L'Association Cycliste de Rilhac accueille à bras ouvert tout coursier souhaitant rejoindre une bande d'amis et un groupe de coursiers qui devrait une nouvelle fois multiplier, l'année prochaine, les courses à étapes.