Lundi 5 Avril : [Résultats] Le doublé pour Justin Camus. Et de deux ! Deuxième victoire pour Justin Camus, hier à Flavignac, auteur d'une magnifique course en deuxième catégorie. Présent dans tous les coups, notre "Tintin" national s'offre le luxe de rejoindre les premières catégories en compagnie de plusieurs fuyards de deuxième catégorie. Mieux, Justin prend part à l'échappée de la catégorie reine. Une échappée où l'on retrouve notamment notre ami MARGEEEEEEEEEEEEEEE qui est BARGEEEEEEEEEEE (nous tenons d'ailleurs par la présente à vous adresser nos plus sincères condoléances dans la saison noire qu'est en train de vivre le Paris Saint Germain) Christophe Deluche ou encore Olivier Excousseau pour les première, et Maxime Montjoffre pour les deuxième. Bref, que du beau monde ! Au fil des tours, l'échappée s'effiloche. Tant et si bien que Justin se retrouve seul en tête avec Maxime Montjoffre qui effectue un retour remarqué dans les pelotons Ufolep. Finalement, dans le dernier tour, Justin laisse son compagnon de fugue sur place. Tchou-Tchou. Notre junior se dirige vers sa deuxième victoire de la saison. Un début de saison tornitruant pour Justin qui devra confirmer lors de ses prochains objectifs qui se rapprochent à grand pas.
Notons également le numéro de sprinteur de notre Manuinho qui règle le peloton des troisième catégorie qui arrivait pour la quatrième place. Participation également de Sébastien David, dans un jour sans par manque d'entraînement, et de Mickael Charroux qui accroche le peloton.

Doublé. Après le doublé de son compère Emmanuel Meyrat, en troisième caégorie, c'est au tour de Justin Camus de s'offrir une deuxième victoire en deuxième catégorie.
Mardi 6 Avril : [Vie du club] Les coursiers se sont réunis ce lundi 5 avril pour faire le point sur le programme des courses à étapes et discuter également du début de saison de chacun. Il en ressort que les états de forme sont pour l'instant nivelés avec toujours un coureur à l'arrêt (Kevin Cao). L'AC Rilhac-Rancon engagera normalement six coureurs lors du Tour de la Ciate (Bastien, Cao, Carmantrand, David, Louit, Meyrat). Nous en reparlons très prochainement.
Mardi 13 Avril : [Résultats] Peu, voire pas, de résultats probants ce week-end pour nos coursiers engagés à Bessines ou à Cors (Indre). Sur un difficile circuit, dû à son profil et surtout au vent, les rilhacois n'ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu. Ainsi, "Wiwi", "Bastou", "Kchou" ou encore Alain Maury ont dû composer avec un jour sans. Satisfactions tout de même avec trois place de 8ème pour Nicolas Bastien -qui monte tout doucement en puissance-, Emmanuel Meyrat -sur un circuit ne correspondant pas à ses aptitudes-, et Adrien Carmatrand -auteur d'une belle course. Gageons que les résultats seront plus avantageux, ce week-end, à domicile.
[Vie du club] Malgré un léger retard, les circuits dominicaux sont désormais disponibles sur le site internet. Quelques soucis techniques nous empêchent cependant de les présenter correctement. Nous ferons tout notre possible, et cela dans les plus brefs délais, pour que les circuits du second trimestre 2010 soient visibles correctement.
[Organisation] Le prix de la municipalité et des commerçants de Rilhac-Rancon se déroulera ce dimanche. Plus d'informations sur la page suivante.
Lundi 19 Avril :[Organisation] Le prix de la municipalité et des commerçants de Rilhac-Rancon a eu lieu ce dimanche. Beau succès. Plus d'informations sur la page suivante.
[Résultats] Ce week-end, la plupart des rilhacois étaient présents sur leur terres c'est à dire au prix de la municipalité de Rilhac-Rancon. Peu de résultats probants pour la dizaine de rilhacois au départ malgré toute leur bonne volonté. On retiendra toutefois la troisième place de Manu qui "monte" par la même en deuxième catégorie.
Justin Camus, Maryline Boutin et Christian Boutin, étaient quant à eux au championnat régional VTT. Notre junior "Tintin" s'est malheureusement bloqué le dos dès le premier tour, il fut donc contraint à l'abandon. Christian termine 10ème. Maryline, quant à elle, ajoute un nouveau titre à son impressionnante collection. Place désormais au national pour nos vététistes !