Mai 2018

   DIMANCHE 27 MAI  LA FRANCAISE (82) UFOLEP

  Quentin FARDET courait à Lafrançaise dans le Tarn et Garonne (82) en deuxième catégorie. Les premières et deuxièmes catégories se sont élancées ensemble sur un circuit de 9 kilomètres à parcourir huit fois. Quentin grimpe sur la troisième marche du podium. Félicitations Quentin !!!


  LUNDI 21 MAI  CHAMBORET (87) UFOLEP

  Elise GROS, Corenthin CHANUDET, Olivier BALLOUFAUD, Kevin CAO, Laurent CHANUDETet Francis GABORIEAU étaient à Chamboret ce weekend. Elise termine une nouvelle fois deuxième (catégorie 15-16 ans), Corenthin prend la 5ième place, Olivier prend la 10ième et Francis 14ième en GS. A l'heure actuelle les résultats de Kevin qui prenait part à sa première compétition de l'année et de Laurent ne nous pas été comuniqués.


  DIMANCHE 20 MAI SAINT MARTIN LE PIN (24) UFOLEP

  Yannick LAJOT courait en troisième catégorie ce dimanche à Saint Martin le Pin en Dordogne. Il nous fait un résumé de sa course : "Revanchard suite à mon abandon l'année passée, je souhaitais faire bonne figure ce dimanche. C'est dans le troisième tour que le peloton explose suite à une attaque dans la montée. 2 coureurs prennent dix mètres et j'essaie de rentrer sur eux avec un autre. Manquant de souffle je ne les rejoindrai jamais. Je me suis retrouvé en chasse patate tout seul avant d'être repris à la fin de l'avant dernier tour par deux autres coureurs. Nous irons jusqu'au bout. Je lance le sprint final mais pris de crampes je ne peux le disputer jusqu'au bout. Je me classe 6ième." 

St Martin le Pin 20/05/18


  DIMANCHE 13 MAI  MAGNAC LAVAL (87) UFOLEP

  Elise GROS, Olivier BALLOUFAUD et Francis GABORIEAU étaient à Magnac Laval ce dimanche. Elise (catégorie 15-16 ans) fait une belle course avec India (ROCC) puisqu'elles ne se sont pas lâchées tout au long de la course. Le duel se joue au sprint mais Elise ne reussi pas à prendre l'ascendant sur sa rivale et prend la seconde place. 

Olivier et Francis couraient eux en catégorie GS. Olivier fait une belle prestation pour sa première course en GS, il termine 7ème, Francis Gaborieau n'est pas loin derrière.


  DIMANCHE 6 MAI  COUSSAC BONNEVAL (87) UFOLEP

Sept rilhacois étaient à Coussac Bonneval ce dimanche pour courir sur un circuit exigeant de trois kilomètres. Suite à des doutes portés sur la fiabilité des classements édités en fin de course, nous mettrons à jour cet article dès que les classements seront validés. Merci à Corinne Andrieux pour les photos prises tout au long de la course.

L’image contient peut-être : vélo et plein air

  • En cadet, Elise GROS et Corenthin CHANUDET avaient à parcourir autant de kilomètres que les GS. Ils termineront tous les deux. Bravo à eux.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, vélo, ciel et plein air

  • Patrick BARRIAL, Laurent CHANUDET et Olivier BRISSAUD en catégorie GS. Patrick et Laurent abandonneront après une heure de course. Olivier termine 6ième ou 7ième.

L’image contient peut-être : 2 personnes, vélo et plein air

  • Joanny STEPHANT courait en troisième catégorie. Voici son résumé de course : « Montant plutôt bien, je pensais avoir une carte à jouer sur ce circuit. Du coup, j'ai décidé de rouler fort pour procéder à une élimination par l'arrière. Au 5ème tour départ d'une échappée de 3 en haut de la bosse.  J'anime le peloton pour revenir, peu de gens motiver pour rouler. On revient sur un puis deux le troisième ne sera jamais revu. On continue le travail de sape à 3 avec un gars de Boisseuil et un de Condat. Pour les 3 derniers tours, on est plus que 6. Au début de l'avant dernier tour, grosse accélération de 2 du groupe. Je ne peux pas répondre. On finit à bloc et je termine 5ième. Premiers points de la saison. »

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes sur des vélos, vélo et plein air

  • Notre président Gérald LAROCHE courait en deuxième catégorie. Il termine 6ième ou 7ième .

  DIMANCHE 6 MAI  MIREPOIX-SUR-TARN (31) UFOLEP

  Ce dimanche, Quentin FARDET était à Mirepoix sur Tarn en Haute Garonne. Circuit de 5.3 kilomètres à parcourir 13 fois pour un total d'environ 69 kilomètres. Quentin finira dans le paquet.

 

(Photo site Clarac Comminges Cyclisme)


  MARDI 1 MAI  SAINT ASTIER (24) FFC 

  Cyril REJASSE était chez nos voisins du Périgord à Saint Astier (24) à l’occasion du 36ième grand prix du Muguet organisé par la JS Astérienne Course. Cyril avait 109 kilomètres à parcourir avec une grande boucle de 77.1 kilomètres et une petite boucle de 10.7 kilomètres à parcourir 3 fois. Cyril se classe 76ième au général (sur 115 coureurs) et 29 ième sur 38 en troisième catégorie.

Classement grand prix du Muguet

41825974522 4a691d221c b

REVENIR EN HAUT